Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Site_f11Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Contac11
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quels sont vos autres auteurs préféré ?

Aller en bas 
+14
Lia
Soizic de Mazenc
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
viveleslivres
Lilianne de Marconde
Petitefleur
Alix des Monges
Pauline
Clio
juju23
Marine
Mme de Montespan
Kiss
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Non !!! lol! J'aimerais bien, mais non ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Ben, s'il est né le même jour que Emma Watson, ils sont "jumeaux astraux", ils devrait avoir la même destinée ! (bon, faut y croire !) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:57

lol! Ouais peut-être !! J'espère que t'as raison, parce que, ça me plairait bien, moi, d'avoir un cousin dans le cinéma. Comme ça, si il fait des films et qu'il est connu, je crirai dans la salle de cinéma "C'est lui !!! C'est mon cousin !!!!! " Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:00

Bon, alors je pourrais dire que je connais (par écrit) la cousine de la grande star du cinéma, celle qui fait des best seller ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:11

lol! Ouais ce serait pas mal !! Encore faut-il que j'arrive à terminer mon livre, à le publier, et à ce que les gens l'aiment !! Sans parler de mon cousin !! Il faudrait qu'il apprenne à jouer, qu'il se fasse engager dans le rôle principal d'un film, et que le film ai du succès !!!!!! Autrement dit : c'est pas gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:13

Bon, alors t'aura plus vite fait d'épouser un milliardaire !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

Ouii, voilà ! C'est vraiment la seule chose à faire pour assurer son avenir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:23

Pour ton livre, je suis sure que tu vas y arriver, tu écrit trop bien ! Etpuis, on l'achetera et on te fera de la pub !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:00

Merci, c'est gentil, mais ce n'est pas spécialement ce que j'ai envie de faire ... Je pense que je vais essayer, je dis bien essayer de publier mon livre, que ça marche ou non, vers l'âge de 18 ans, après je vais faire mes études de véto, puis, épouser un milliardaire, être vétérianire dans un zoo, et écrire des livres de temps en temps, quand j'ai le temps ... Voilà ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:17

Moi, je voudrai être comédienne (on peut rêver...) je demande même pas à être une star, je veux juste avoir de bons rôles avec des beaux textes à dire, pour donner du plaisir au gens !
J'en fait au collège depuis 2 ans. ma mère était comédienne autrefois, dans une petite troupe (bon, elle a fini agricultrice... pas star) elle a fait des petits rôles à Avignon et elle me dit qu'il faut que je tente ma chance. Parait que la vie est trop courte (cest elle qui le dit !!!) et qu'il faut vivre ses rêve, quite à se ramasser.
Eh ben, je vais le faire, pour voir.
Aprsè, ptet que je reviendrai dans mon trou pour être agricultrice...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:19

J'espère de tout coeur, que tu réussiras ! Moi, c'est pareil, je rêve ! Mais, j'espère quand même que ce rêve deviendra réalité un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:47

Vétérinaire, c'est super dur comme études, et long, mais si tu es dans un bon établissement, ya pas de raison que tu ny arrives pas !!!!
faut aussi avoir les nerf solides ! celui qui vient soigner nos vaches, c'est un vieux monsieur. Chaque fois qu'une bête meurt, ben il pleure, il peut pas s'y abituer !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:20

le Pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:47

Finalement, c'est pas plus mal qu'il soit sensible, ce brave homme, parcequ'un véto qui eutanasie à tour de bras, sans état d'âme, j'aurais du mal à lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:50

C'est pas faux ...

Euh je crois qu'on s'est un peu écartées du sujet là non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:04

T'as raison ! mon véto n'est pas mon auteur préféré ! Cest Annie jay... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:55

A moins que ton véto écrive aussi ... ce qui est possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:34

Des ordonnances ???
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Oui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:35

Mes livres préférés sont (attention la liste est longue !)
en policier :
les Garins Trousseboeufs
les Annie Jay
les Donna Leon ( inspecteur Brunneti)
les Lady Grace
en fantastique
Tara Duncan ( Sophie Audoin-Mammikonnian)
Harry Potter (pas besoin de préciser l'auteur)
Ewilan, Pacte des marchombre, l'Autre (Pierre Boterro)
la guerre des clans (Erin Hunter, une histoire de chat)
les gardiens de Ga'hool ( Katrin Laski)
Et encore, là c'est que mes préféré, je vous parle pas de tout ce que j'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Salut Viveleslivres ! Super pseudo, mais pas facile à dire ! On peut t'appeler "Vive" ?

Moi aussi, j'adore les Garin Trousseboeuf et les Lady Grace. Par contre, je suis pas trop fantaisy...

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:28

Oui on peut m'appeler Vive ! J'ai découvert la littérature fantastique en CE1 grace à Rougemuraille et Harry potter. Le choc ! Maintenant je partage ma vie entre le club et les livres !
Revenir en haut Aller en bas
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:31

Et alors, comment t'as découvert Annie Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:03

Dans mon collège quand j'étais en 6°. Malgré mon handicap j'adore ranger les livres. Je rangeais des livres au CDI quand je suis tombé en émoi devant de ce beau titre : Complot à Versaille !!!!! J'ai adoré !!! J'ai dévoré tout les romans d'Annie Jay, et maintenant tout le collège Jean Mermoz sait que c'est super !
Je sais qu'en 4° avec mme B. on lit "A la poursuite d'Olympe" j'ai hate d'y être ! Sinon j'ai convertit tout le catoch a Annie Jay !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres auteurs préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quels autres forums allez vous ?
» Quel est votre pseudo sur d'autres forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS AUTRES ROMANS PREFERES :: VOS AUTEURS PREFERES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser