Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuels sont vos autres auteurs préféré ? Site_f11Quels sont vos autres auteurs préféré ? Contac11
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Quels sont vos autres auteurs préféré ?

Aller en bas 
+14
Lia
Soizic de Mazenc
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
viveleslivres
Lilianne de Marconde
Petitefleur
Alix des Monges
Pauline
Clio
juju23
Marine
Mme de Montespan
Kiss
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:00

Bonjour,
Moi j'adore les livres d'Annie Jay, mais j'aime aussi les auteurs qui écrivent des livres sur louis 14, comme Anny piétri et Anne-marie Desplats-duc ,
Et vous, quels sont vos auteurs préférés ?
king queen king
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:26

je suis comme toi, Kiss, j'aime les même et en plus Christian Grenier (l'ordinatueur), Eveline Brisou Pellen (j'adore les Garin trousseboeuf!), et plein d'autres;
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:41

Moi j'adooore trop Annie Pietri & Mme Desplat Duc !

Autrement Marc Lévy & Guillaume Musso !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:11

Moi j'ai lu "et si c'était vrai" de Marc Lévy... Super !
Ma mère vient de sacheter "la prochaine fois", je crois que je vais lui piquer !
Revenir en haut Aller en bas
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:35

Moi j'aime les romans historiques alors mes auteurs :
Alain surget, anne sophie Silvestre, odile weulerse, evelyne brisou-pellen, bertrand solet... et plein d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:09

Ben moi j'adore Molière. Cette année à mon cours on a fait des passages du "bourgeois gentillomme". C'est super moderne pour une pièce si vieille !
sinon j'aime des séries genre "grand galop" mais je connais pas le nom de l'auteur ! et puis les auteurs de romans avec de lhistoire sur l'antiquité (odile veulerse, ou éveline brisou-pénel)
aussi Meg cabot, et plein d'autres
DLS si j'écorche les noms...drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chevalière
Chevalière



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

moi j'adore Anne-Sophie Silvestre (la série des Marie-Antoinette) elle écrit trop bien !
la série des Lady Grace
la série des Colombes du roi-soleil
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:56

Y'en a beaucoup qui aiment les Colombes je vois ca !

En faisant mon forum dessus je pensais pas en croiser autant!
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Pauline
Chevalière
Chevalière



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:58

Je suis bien contente de te rencontré ! il est hyper bien ton forum sur les Colombes ! je vais aller m'y incrire aussi. Ma préférée c'est Hortense, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:15

Merci beaucoup Wink Je fais de mon mieux pour qu'il soit le mieux possible !
Je préfère Louise moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:27

Ben l'histoire du "secret de Louise" elle est bien jolie, seulement elle est fausse !!! Crying or Very sad
C'est ma prof d'histoire qui me l'a dit. T'as qu'a allez voir sur WIki, t'auras sa vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:15

Moi mes auteurs préférés sont : Annie Jay ( bien sur !), Pierre Bottero et comme clio j'aime beaucoup Molière !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:33

J'ai encore rien lu de Bottero. Ma meilleure amie aussi l'aime bien, mais j'avoue que j'apprécie pas trop la fantaisy.
Molière, c'est super à partir du moment où on comprend comment il faut le lire. J'ai eu la chance d'avoir une prof qui nous a appris à le décripter. Le Bourgeois gentilhomme, c'est hyper drole et hyper actuel, par exemple.
J'ai des copines qui comprennaient pas la motié des mots du texte... on leur a eu expliqué les tournures de phrase de l'époque, après ça a été forcemmet mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:17

Bah l'histoire du secret de Louise.. elle n'a jamais dit qu'elle était vraie ... elle dit que le personnage existe ... mais l'histoire est inventée !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 2:29

Moi, j'aime beaucoup, un peu comme vous, Annie Jay, Anne-Marie Desplat-Duc, Pierre Botero, Evelyne Brisou-Pellen, et les autres !
J'aime beaucoup aussi JK Rowling, et Sophie Audoin-Mamikonian.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:29

Ah ouai , Evelyne Brisou-Pellen, j'adore : la série des Garin Trousseboeuf, c'est super ! J'ai aussi étudié "les enfants d'Athéna" en classe. Bien, à part que question morts, y en a un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:27

Sophie Audoin-Mamikonian c'est super aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:43

JK Rowling ... c'est mythique ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:02

Je l'ai vu a la télé cet aprèm ! Elle a expliqué comment elle avait écrit Harry. Elle est très interessante ! En plus, elle est jeune (dans les 30), moi je l'imaginais plutôt vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Hum, c'est vrai que c'est un peu mythique mais j'adoooooooooore Harry Potter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:20

Idem pour moi ... harry a eu le même âge en même temps que moi ...
Quand il avait 11 ans dans le premier... j'avais 11 ans ..
C'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:24

Ah ouais t'as de la chance ! Mais par contre ça ne fait pas pareil avec les acteurs des films. Mon cousin est né le même jour et le même mois et la même année que Emma Watson !! Je sais, ça n'as pratiquement aucun rapport mais, j'avais envie de le dire ^^ !! Ben oui, moi je trouve ça trop incroyable !!
Et au fait, Marine, dans ton profil, j'ai vu ta date de naissance, et ma meilleure amie est née le 9 Mai aussi ! Bon ok, ça aussi ça n'avait aucun rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:29

Génial ..

(ouais pas d'rapport mais bon ... cool ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:32

lol! Ben oui, chui comme ça moi, piplette, qui parle tout le temps, de tout et de rien, et qui saute du coq à l'âne (il parraît que je suis invivable pour ça Rolling Eyes !!) !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

C'est bien beau, mais je voudrais savoir, ton cousin, est-ce qu'il fait du cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos autres auteurs préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos autres auteurs préféré ?   Quels sont vos autres auteurs préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos autres auteurs préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur quels autres forums allez vous ?
» Quel est votre pseudo sur d'autres forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS AUTRES ROMANS PREFERES :: VOS AUTEURS PREFERES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser