Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFilms aimés ou détestés ... - Page 10 Site_f11Films aimés ou détestés ... - Page 10 Contac11
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Films aimés ou détestés ...

Aller en bas 
+12
mariagaera
Swan D'Emeraude
Soizic de Mazenc
Lilianne de Marconde
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
viveleslivres
Marine
Mme de Montespan
Kiss
juju23
Alix des Monges
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:55

Jai déjà entendu parler de Shutter Island, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Sinon, je vois qu'ils vont bientôt passer Danse avec les Loups. J'avais déjà adoré la première fois que je l'ai vu... Mais je ne pourrai pas le voir cette fois (la faute aux examens!! Sad Mad ...)
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Ecuyère
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2011

Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:46

J'adoore le Titanic et je ne n'arrete pas de pleurer quand je le regarde. Sinon, j'ai aimer Russian Ark, ce film n'est pas connus, dommage. J'aime aussi la chateau de ma mere, je sais cela parle de Marcel Pagnol et c'est ringard mais moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:25

Ah Titanic... C'est toute une histoire ce film-là...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:34

je me demande si je le regarde maintenant (je l'ai regardé plus jeune) si j'aimerai encore... faut que je reregarde xD
films que j'ai aimé : les ex-men, surtout x-men le commencement =D, Gladiator, le seigneur des anneaux
pas aimé : j'ai l'impression qu'il y en a plein... : iron man, benjamen gates, indiana jones, T_T
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:29

Althéa sanche a écrit:
je me demande si je le regarde maintenant (je l'ai regardé plus jeune) si j'aimerai encore... faut que je reregarde xD
films que j'ai aimé : les ex-men, surtout x-men le commencement =D, Gladiator, le seigneur des anneaux
pas aimé : j'ai l'impression qu'il y en a plein... : iron man, benjamen gates, indiana jones, T_T

A mon avis, si tu le regardais de nouveau, tu l'apprécierai autrement. Tu comprendrais des éléments qui t'avaient peut-être échappés à l'époque et tu verrais certaines choses différemment. A tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:06

Oui merci du conseil Wink (je me souviens du colier bleu ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films aimés ou détestés ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films aimés ou détestés ...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Musique, films, TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser