Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFilms aimés ou détestés ... Site_f11Films aimés ou détestés ... Contac11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Films aimés ou détestés ...

Aller en bas 
+12
mariagaera
Swan D'Emeraude
Soizic de Mazenc
Lilianne de Marconde
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
viveleslivres
Marine
Mme de Montespan
Kiss
juju23
Alix des Monges
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:15

Alors c'est quoi les films que vous aimez (ou pas) que vous aimeriez voir (ou pas) Question

Moi perso j'adore Billy Elliot, Titanic, les Sissi , je déteste Iznogoud, j'aimerais beaucoup voir Twilight (Edwaaaaaaaaaard !!!!!Razz) ...

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:21

Ben je dois être la seule en France à n'avoir pas vu Titanic... Sinon, j'adore le Monde de Narnia (je l'ai encore vu cette semaine... chaque fois, je pleure quand on tue Aslan !)
Moi aussi, j'aime les films romantiques genre Sissi ou les Angélique.
Je déteste les policiers hyper violents, aux plans hyper rapides (aucun interrêt, aucun fond !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:31

Moi aussi j'adore Blly Elliot (et tout les films qui parlent de danse) et le Monde de Narnia (moi aussi je pleure comme une madeleine)
J'aime tout les vieux trucs romantiques des années 60, même si c'est un peu "carton-pate".
J'aime bien le Marie-Antoinette de sofia Copola
et plein d'autres films
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 13:53

Jamais vu le Marie-Antoinette ... Par contre Narnia oui c'est pas mal . Moi pour la danse j'ai ausqsi beaucoup aimé " save the Last Dance" et "Dance with me" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:39

Ah oui "Dance with me" ! la fin est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:15

C'est sûr ! Et puis Banderas il est trop class !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:41

Moi j'adore Narnia 1 & 2 ... mon coup de coeur !
Vu plusieurs fois au ciné !

AUtrement ... "Ecrire pour exister" & "Stardust"... des coups de coeurs pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:48

Je n'ai vu ni l'un ni autre... par contre, j'ai vu "dance with me" avec Antonio ! J'avais tellement le concours de la fin que j'ai demandé à mon grand-père de m'apprendre à danser le tango !
A par ça, hier j'ai vu Faubourg 36.... Bof ! je m'attendais à mieux. C'est gentillet et plein de bon sentiments
Revenir en haut Aller en bas
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:37

Pour les films de danse, LE film roi c'est "Aurore" filez l'emprunter !!!
Sinon j'adore le seigneur des anneaux, surtout quant ils sont dans les mines de la Moréa (ou Moria ? ma pauvre âme de dislexcique confond ! ) et que Gandalf fait "Vous ne passerez pas" je l'ai en poster dans ma chambre et je crie ça chaque fois que je le voie ! Sinon LE film à ne pas voir c'est Eragon. Comparé au livre c'est une vraie m*biiip censuré* je m'emporte faut que j'arréte ! Ah oui je suis fan des aventures de rabbi Jacob ( qui à le même nom que mon oncle !)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:00

Ah oui le Seigneur des Anneaux, c'est grandiose !
Et tu as raison pour Eragon : nul !!! en comparaison du livre. Faut dire que c'est pas facile à adapter !

Ah Rabbi Jacob !!! j'adore le film (en particulier la danse et la scène dans la cuve de shewinggum (ça s'écrit comme ça ???) Je suis pas sure que la comédie musicale soit à la hauteur du film... J'ai entendu une critique à la radio qui disait que "le meilleur moment, c'était l'entracte"... Cest méchant, mais p'têtre mérité ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:24

J'ai vus un reportage à la télé, ça avait pas l'air bien du tout. Et on écrit chewin-gum !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:43

Tu peux aller au cinéma avec ton fauteuil, ou tu regardes les films à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:49

Oui je peux aller au cinéma avec mon fauteuil !!! Je peux aller partout et si il y a une marche je me lève puis je m'écroule sur une chaise déjà épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:52

Ben c'est super !!!! ça fait que tu as une vie presque normale (à part pour la fatigue, ça c'est vraiment pas drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:54

Jeb confirme pour Aurore ... Super film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

C'est vrai, mais bon... Aurore, je l'ai joué à la flûte . Tordu, bourré de bémol... Je préfère le regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:11

lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Louise d' Espérance
Princesse
Princesse
Louise d' Espérance


Nombre de messages : 5640
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:42

j'ai adoré "save the last dance" " titanic" et aussi "marie-antoinette" de sofia coppola, même si ce n'est pas exactement référé à la réalité ! "la môme" m'a aussi beaucoup touchée et "le journal d'anne frank" tellement triste que j'en ai pleuré à la fin ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elf368.skyrock.com/
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:54

J'ai pas vu le "Journal d'Anne Franck" mais j'ai lu le livre... Moi aussi j'ai pleuré. C'est incroyable de penser que cette fille si pleine de vie, de douceur et qui écrit si bien allait mourir de façon si horrible.
Revenir en haut Aller en bas
viveleslivres
Princesse
Princesse
viveleslivres


Nombre de messages : 826
Age : 28
Date d'inscription : 05/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:37

Le journal d'Anne Franck m'a fait pleurer, car je peut me dire " Papé aurait pu y mourir lui aussi... Et grand-oncle Nathan aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:49

"save the last dance" et "titanic, comment ai-je pu les oublier ? Moi aussi je les ai adorés ...
C'est vrai que le journal est très triste ... Moi je l'ai lu aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:56

une question qui a un lointain rapport avec le ciné :
Estce que vous regardez "incroyable Talent" sur M6 ?
moi je le regarde chaque année (même si ça fait plouc - c'est mon frère qui le dit...)
Revenir en haut Aller en bas
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:20

Moi je regarde !
ya des numéros ringard, mais ya aussi des gens qui ont vraiment vraiment du talent. J'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:50

Ouais ... J'aime pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Louise d' Espérance
Princesse
Princesse
Louise d' Espérance


Nombre de messages : 5640
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

non je ne connais pas cette émission... ça passe quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elf368.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Films aimés ou détestés ... Empty
MessageSujet: Re: Films aimés ou détestés ...   Films aimés ou détestés ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films aimés ou détestés ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Musique, films, TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser