Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQue lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Site_f11Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Contac11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Louise d' Espérance
viveleslivres
Lilianne de Marconde
Alix des Monges
Mme de Montespan
Marine
Petitefleur
Kiss
juju23
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:14

Des histoires vraies qui se sont bien terminées, j'en connais (il y en a eu quelques unes durant la Seconde Guerre Mondiale dans ma famille). Par contre, c'est vrai qu'un roman bien noir qui se termine bien peut faire trop irréaliste.
Je viens de finir La Quittance de minuit... J'en ai encore le coeur qui bat la chamade... Vraiment sublime, émouvant... Il FAUT le lire!
J'aurais aimé mettre un résumé, mais l'intrigue est assez complexe et je ne sais pas trop comment en faire un correctement...
Tout ce que je peux dire, c'est qu'on peut le classer "roman historique - XIXème siècle", qu'il se déroule en Irlande (1844 - 1845), à une époque où l'indépendantisme commence à se faire sérieusement sentir...

Lisez le!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS AUTRES ROMANS PREFERES :: CONSEILS DE LECTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser