Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQue lisez-vous en ce moment ? Site_f11Que lisez-vous en ce moment ? Contac11
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+9
Louise d' Espérance
viveleslivres
Lilianne de Marconde
Alix des Monges
Mme de Montespan
Marine
Petitefleur
Kiss
juju23
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:40

Je commence donc...

En ce moment, je lis "la fille aux pinceaux d'or" de Marie Bertherat.
Cela se passe au XVIIéme siècle. C'est l'histoire d'une jeune fille pauvre qui rêve devenir peintre.
J'en suis quà la page 50 mais pour le moment ça me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:00

en ce moment je relis "complot à versailles", c'est pour ça que j'ai eu lidée d'aller voir le site d'annie Jay.cat
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:04

Moi, rien à voir avec Louis XIV ! en ce moment, je lis les aventures d'Alex Rider (je l'ai piqué à mon frère) c'est pas le même genre que les livres d'Annie jay !

C'est les aventures d'un espion de 14 ans parti à la recherche des assassins de son oncle. Il est doué pour les arts marciaux et possède plein de trucs à la James Bond.
Gentillet et agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:30

Moi, je lis le dernier "colombes du roi-soleil". L'histoire d'henriette qui devient pirate. J'en suis qu'au début mais pour le moment, c'est bien
C'est une série que j'aime bien, je les ai presque tous lu (y en a 7 ou 8, je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:39

Super bien, les aventures d'Alex Rider . En plus y a le film en ce moment sur le cable.
Je vais attaquer le tome 2
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:42

Ben moi, Athénaïs, j'ai pas beaucoup aimé "la fille au pinceau d'or". Je trouve que cest plein de grosses ficelles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:46

on m'a offert le serment de doménico d'annie Piétri. je les commencé hier. Ben j'aime pas trop. je m'embrouille dedans, les miroirs hantés, c'est pas mon truc.Mad Mad Mad
Si vous l'avais lu, dis-moi si ça vaut la peine que je le termine.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:40

Oh oui tout les Annie Pietri valent le coup d'être fini !!!
Comme ceux des Colombes !

Moi en ces moments je lis... le monde de Narnia (enfin je relis pour la je sais pas combien de fois ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:33

ben si tu dis:study: que c'est bien, je vais continé. Pour Narnia, le livre et le film sont super
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:22

J'ai pas trop accrocher au "serment de Doménico". Moi, j'ai plutôt aimé les "orangers de Versailles", mais bon, c'est pour les petits (9-10 ans!) c'est étudié en primaire. parait qui va y avoir une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:23

ben moi j'ai continué le serment de domenico, puisque Marine dit que c'est bien, mé ça me plait pas trop... et comme toi jai bien aimé les oranger de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:12

Moi en ce moment je lis "La Princetta et le Capitaine" d'Anne-Laure Bondoux ... Pour le moment j'accroche bien !!! Vous connaissez ?? Et quels livres auriez vous à me conseiller qui sont supers ???
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:16

J'ai bien aimé la série des Orphelins Baudelaire et le Clan des Otori. Aventures et dépaysement garanti, je te les conseille vivement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:32

Oki j'essaierais !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:00

j'en ai oublié un mega-top-super-génial :
Uglies de Scott Westereld, c'est une série mais je n'ai lu que le T1.
Comment, dans un monde imaginaire, les filles doivent acceder à la beauté parfaite grace à une opération de chirurgie esthétique... Seulement, l'héroïne refuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:08

Ah je sais !!!!!! J'ai lu les 3 et j'attends le 4 avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Oui Uglies, j'adore ! Moi aussi j'ai lu les trois premiers. Sinon, j'ai aussi lu Alex Rider, Narnia, les colombes du roi-soleil mais pas les autres. Je vous conseile aussi Tara Duncan, que je relis en ce moment et La quête d'Ewilan que j'ai vraiment a-do-ré !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:02

Pour ceux qui aime Alex Rider, y en a un nouveau qui sort le mois prochain ! J'ai lu que le 1er et j'ai bien aimé.
parmi les roman historiques, il y a aussi la série des "Lady grace" qui est agréable à lire (des histoires policière à la cour de la reine Elisabeth, en angleterre) L'héroïne à 13 ans, elle est très dégourdie !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:46

Ah oui je connais Lady Grace, je lis le dernier en ce moment, il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:06

Je suis en train de finir "le serment de Doménico"... Ben, jai moins aimé que "l'espionne du roi-Soleil". Je trouve le roman court et prévisible (le philtre donné par la Voisin, par exemple) Et puis le héros apprend la mort de sa famille en une page et hop ! il décide de se venger ! c'est pas trop crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:17

Et t'as bien aimé "l'espionne du roi soleil" ? ça raconte quoi ?
c'est qui l'auteru ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:19

Vous savez pas ? Il faudrait créer un blog qu'avec des romans de lépoque du roi-soleil ! Dés que quelqun en lit un nouveau, il vient en parler !!!

Est ceque quelqun à déjà un blog ???
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:23

Ben, moi j'en ai deux mais j'ai perdu l'adresse, le nom d'utilisateur, le mot de passe, et j'ai la flemme de les tenir ... Je suis déjà sur quatres forums, et j'ai un site internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:25

Coucou Lilianne !!!

l'espionne du roi soleil, je l'ai lu. Cest l'histoire d'une jeune fille de la noblesse, Alix, dont l'oncle est une grosse crapule. L'oncle fait mettre le frère d'Alix en prison pour dette de jeu, pour obliger leur mère à l'épouser.
Alix va tout faire pour sauver son frère et va aller voir le roi, qui va lui confier une mission...
C'est trop bien !!!!
Ensuite, il y a une suite "le collier de rubis", mais j'ai moins aimé.
L'auteur, c'est Annie Piétri.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:26

C'est quoi l'adresse de ton site ??? et tes blog ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS AUTRES ROMANS PREFERES :: CONSEILS DE LECTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser