Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTrès personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Site_f11Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Contac11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?

Aller en bas 
+10
DUCHESSE D'ARAGON
patineuse62
Louise d' Espérance
viveleslivres
Mme de Montespan
Alix des Monges
Marine
juju23
Lilianne de Marconde
Kiss
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:02

Moi jai 12 ans et je suis amoureuse. Est-ce que vous trouvait ça trop jeune ? Quand j'en parle à mes copines, elles me dise que à 12 ans, c'est pas vraiment de l'amour, c'est juste un peu plus fort que de l'amitié.
Alors, cest quoi l'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:49

Franchement, aucune idée ! Tout ce que je peux te dire, c'est que moi à 14, ça me dégôute toujours un peu, et je refuse de sortir avec des garçons. Suis-je normale ??!
Et Kiss, je pense que ça dépend des gens, toi, c'est peut-être plus tôt que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:30

Ben je crois que ya pas d'age ! Faut être sur de soi et "aimer" vraiment ! Moi c'est pareil, j'hésite. mes copines me disent qu'il faut que je sorte avec un garçon, que je suis pas normal, le nez toujours dans les livres.
Ben, je le ferai pas. en tout cas pas juste pour faire comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:48

AMoureuse c'est vraiment devenir "accro" à la personne à mon avis..

Après à 12 ans aussi.. ca peut ne pas être ca.. ou ca peut l'être...

Moi je l'ai été.. Mais c'était pas réciproque... et ca fait très mal ..
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:55

Moi, ça ne m'est jamais arrivée, mais j'imagine ... Juju, je suis comme toi, mes copines me disent la même chose, sauf deux qui sont d'accord ! Je ne parle pas des livres, hein Wink
Ben, moi, je me dis que chacun fais comme il le sent, et que pour le moment, je ne ressens pas le besoin ou l'envie de sortir avec un garçon. Pour moi, c'est comme les champignons, soit t'aime, soit t'aime pas ! Mais, je sais qu'un jour ça changera, bien sûr ! Mais c'est pas demain la veille !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:04

Cest vrai Marine que quand on est amoureux, on doit être très dépendant de l'autre. ça j'aimerai pas. J'ai une copine qui passe ses journées avec son portable à la main à attendre des messages de son mec ! pareil pour l'ordi !
Et c'est vrai que ça doit faire mal si c'est pas partagé ! j'imagine quon dois se demander pourquoi celui qu'on aime ne veut pas de nous et pleurer. Et la peine, elle doit pas s'arrêter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:21

Ouii, c'est sûr ... Pourant, je suis quand même en 3ème et je refuse toujours, c'est normal à votre avis ? Ok, peut-être en 6ème, 5ème et 4ème à la limite, mais 3ème ??
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:28

Bien sur que t'es normale !!!!! et t'es prudente ! ben ça vaut mieux
T'es pas la seule comme ça (bon moi je rentre en 4eme) je crois qui faut pas jouer avec les sentiments. l'amour c'est sérieux. sans compter qu'il faut être deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Ouais, t'as raison. Enfin, chui tranquille parce que mon école privée catholique (qui comporte maternelle, primaire, collège, lycée, et lycée professionel) est réservé aux filles ! Il n'y a pas de garçons ! A part aux lycées ... Mais ça laisse de la marge ! Enfin, plus trop pour moi mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:36

ça existe encore des endroits comme ça ???? mais c'est pire que le couvent !
Moi aussi je suis dans un collège catho privé mais c'est mixte et ya pas de religieux (a part l'aumonier)
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:50

T'es normale .. moi j'devrais être normalement en Terminale... et j'suis pas "attirée" par le fait de sortir avec un mec ...

Et Après y'a des dépendances plus ou moins lourdes..
On est pas toutes accrochées aux tel .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:59

Moi franchement je suis en 4ème et je suis comme Lilianne , sans pour autant vouloir rester célib' à vie .... j'attends juste " la bonne personne" et le "coup de foudre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:31

Merci pour vos réponses ! ça fait du bien de se sentir écouter ! Ben je suis pas trop avancée ! donc ya pas d'age pour être amoureuse ? ça arrive et puis c'est tout ?

Il est 8h30, faut que jy aille ! bonne journée à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:04

Oui bonne journée Kiss ! N'empêche, ça me rassure de ne pas être la seule, parce que je commencai un peu à paniquer !!! Et sinon, Juju, oui, ça existe des écoles comme les miennes ! Mais c'est pas le fait d'être presque réservé aux filles le pire. Le pire c'est l'uniforme !!! Jupes écossaise à carreaux et chemisier blanc pour le collège !!!! Et le chemisier dans la jupe, hein, sinon avertissement ! Et les primaires ont des brettelles assorties aux jupes aussi ... Au lycée, ça va, le tee-shirt de l'école est libre ... Mais sinon, c'est l'enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:20

Hé, j'ai vu un reportage à la télé sur ton collège ! Il montrait comment les familles cherchaient les jupes écossaises et les tee shirs avec le logo du collège ! Nous on a pas d'uniforme. Mais c'est pas mal, l'uniforme. Comme le disait une mère, au moins ya pas de différence entre les jeunes.

A part ça, non t'es pas la seule ! Dans ma classe (celle de l'an dernier) la moitié des filles étaient jamais sortie, l'autre moitié sortait "un peu" et discrétement. Yen avait que quelquesunes qui s'en faisait un "gloire". celles là elles avaient une super réputation de p***.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:17

C'est sûr ! Nous aussi ça arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:23

Sans compter que faut pas grand chose pour passé au yeux des autres pour ce que t'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:12

C'est sur et c'est très désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:47

ça cest vrai ! dans mon quartier, y a des filles qui trainent des super mauvaises réputations, juste parce qu'elles sont sorties avec des garçons qui racontent ensuite qu'elles couchent... C'est epouvantable parce que les bruits, on peut pas les empêcher de se propager.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:58

Hum. (j'arrête pas de répéter ça, non ?), et c'est trop drôle que t'ai vu un reportage sur mon école, Juju ! Mais tu es sûre que c'était la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:17

Moi aussi j'ai vu un reportage au infos. C'etait sur les collèges à la Martinique et sur les uniformes. On nous a montré un grand collège qui fait aussi lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:08

Moi j'ai rien vu du tout ... Sad Mais c'était quoi le nom du reportage que j'essaie de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:54

Je confirme : j'ai vu un reportage 2 ou 3 jours après la rentrée (aux info de 20H) sur un collège privé de la Martinique (mais je sais pas si c'est le tien, Lilianne). Les mères allaient acheter les jupes écossaises et les tee shirt avec le logo du collège. Après on demandait aux élèves ce qu'il en pensaient. Certains était pour, d'autres contre l'uniforme et une mère disait que, comme ça, y avait plus de différence entre les jeunes... Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:23

Ben c'est le même que j'ai vu, aux infos de 20H, je sais pas sur quelle chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:12

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?   Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très personnel et indiscré : êtes vous amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ONTIENT SALON - Que pour les filles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser