Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexioncoucou je me présente Site_f11coucou je me présente Contac11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 coucou je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mademoiselledu77
Ecuyère
mademoiselledu77


Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2012

coucou je me présente Empty
MessageSujet: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:04

coucou!!!
je suis nouvelle ici alors je me présente
je m'appelle Salomé et comme peut le dire mon pseudo j' habite dans le 77
je fais du judo et j'adore lire (surtout les livres sur louis XIV) study
mais aussi j'aimerais savoir si il y aura un 4e volet des aventures de pauline et cécile à la cour de Versailles car j'ai adoré les trois premier livre Question
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:55

Salut, bienvenue à toi !
Comme tu as pu le remarquer, le forum n'est pas très actif mais n'hésite pas à poster, ça fait toujours du bien des nouveaux messages !
J'espère que tu te plaira ici.

Pour répondre à ta question, il me semble qu'un quatrième volet est déjà paru.
L'aiguille empoisonnée pour le titre. Par contre, je ne l'ai pas lu donc je ne peux pas t'en dire plus. Si jamais tu le lis, n'hésite pas à dire ce que tu en auras pensé.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselledu77
Ecuyère
mademoiselledu77


Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2012

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:26

coucou
ravie de rencontrer quelqu'un Very Happy
pour te répondre apres complot à Versailles il y a la dame aux elixires puis l'aiguille empoisonnée je les est tous adoré mais y aura il un 4e volet??? mistére Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

ah mais oui, quelle bille !
L'aiguille empoisonnée est le troisième ! Excuse, je me suis embrouillée les pinceaux...
Ben du coup je sais pas trop... Mais si tu as l'info, n'hésite pas à la partager ! Wink

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-monde ici, et moi la première je ne viens pas souvent. C'est dommage mais le forum ne tourne pas beaucoup...

Puisque tu aimes la période de Louis XIV, tu as déjà essayé de lire des pièces de théâtre de l'époque (Molière et les autres) ?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselledu77
Ecuyère
mademoiselledu77


Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2012

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:49

ok si j'ai l'info je la ferais passer mais est-ce que annie jay répond sur ce forum?
et pour les pièce de théatre j'ai déja essayé d'en lire je n'aime pas trop...=S
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:56

Je pense que si tu veux parler avec Annie Jay, tu ferais mieux de lui envoyer un mail grâce à son adresse que tu peux trouver sur le site. Parce que je ne l'ai jamais vu répondre sur le forum. Après, je n'ai jamais essayé de lui écrire non plus mais je pense que tu aurais plus de chances.

Pour ce qui est du théâtre, je t'avoue que moi aussi j'ai mis du temps à m'y mettre. Molière, c'est très sympa et très drôle, mais seulement si on t'en parle bien.
Après, tu as tout le temps si tu veux lire des classiques, et puis c'est pas tout le monde qui aime.
D'ailleurs, je ne comprendrai jamais qu'on fasse lire Corneille et compagnie au collège, à mon sens, ce ne sont pas les plus accessibles dans les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselledu77
Ecuyère
mademoiselledu77


Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2012

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:05

au collège on va lire cyrano de bergerac meme si la prof est cool ça va etre pénible... =/
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

Je vois... Je ne l'ai pas lu.
Mais je ne pense pas que ce sera pénible si la prof sait bien en parler. Et puis je crois qu'à la base le livre est assez drôle donc ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselledu77
Ecuyère
mademoiselledu77


Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2012

coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:10

J'ai écrit à annie jay j'attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou je me présente Empty
MessageSujet: Re: coucou je me présente   coucou je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou et une de plus!!!
» coucou!!!
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VENEZ VOUS PRESENTER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser