Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFortune de France Site_f11Fortune de France Contac11
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fortune de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-Hortense
Ecuyère
Marie-Hortense


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2012

Fortune de France Empty
MessageSujet: Fortune de France   Fortune de France Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:42

FORTUNE DE FRANCE

Romans de Robert MERLE: histoire, aventure

Si je vous dis que cette série de romans est écrit avec des mots d'anciens français et d'occitans vous ne voudriez pas le lire. Et pourtant, les aventures de Pierre de Siorac et de son fils sont très intéressantes. Je n'ai pas lu les livres: je les dévorais. Le style n'est pas difficile quant au vocabulaire on comprend très bien et de toute façon il y a une aide au vocabulaire. Cette série retrace à merveilles l'histoire des guerres de religions et nous montre comment elles se sont déroulées. De plus, je me suis réellement amusée. Si je peux conseiller une série amusante qui détend après les cours c'est bien.

Petites recommandation: attendez bien la fin de l'année car sinon vous ne suivrez plus en cours tellement vous aurez envie de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Fortune de France Empty
MessageSujet: Re: Fortune de France   Fortune de France Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:29

ça a l'air bien Very Happy (j'ai un livre de la série Wink mais pas encore lu '^^ )
En tout cette série est composée de combiens de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS ROMANS HISTORIQUES PREFERES :: Vos romans historiques - RENAISSANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser