Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPresentation de Louise de Maisonblanche Site_f11Presentation de Louise de Maisonblanche Contac11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Presentation de Louise de Maisonblanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise de Maisonblanche
Ecuyère
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2011

Presentation de Louise de Maisonblanche Empty
MessageSujet: Presentation de Louise de Maisonblanche   Presentation de Louise de Maisonblanche Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:11

Bonjour! Alors je me presente:
Je m'apelle Alexandra, ou Louise de Maisonblanche sur le forum. J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Annie Jay est mon auteur preferer, j'adore ces romans et mon roman preferer est Complot a Versailles (et sa suite). Sinon, j'aime le 17eme siecle, les romans historiques, le Pays-Basque, la Russie, Audrey Hepburn, le carnaval de Venise et je collectione les masques. Je fait de la danse classique, et du theatre. J'adore lire egalement. Et je suis calme, gentille (je crois), gourmande et maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Presentation de Louise de Maisonblanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Louise de Maisonblanche   Presentation de Louise de Maisonblanche Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:26

Sois la bienvenue parmis nous (même si ceci est un forum où il y a peu de mouvement).
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Ecuyère
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2011

Presentation de Louise de Maisonblanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Louise de Maisonblanche   Presentation de Louise de Maisonblanche Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:56

Merci! C'est vrai que j'ai remarquer qu'il n'y avait pas beaucoup de personnes en lignes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Louise de Maisonblanche Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Louise de Maisonblanche   Presentation de Louise de Maisonblanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Louise de Maisonblanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VENEZ VOUS PRESENTER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser