Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionaider moi svp ! Site_f11aider moi svp ! Contac11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 aider moi svp !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juliette
Ecuyère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

aider moi svp ! Empty
MessageSujet: aider moi svp !   aider moi svp ! Icon_minitimeMer 4 Mai - 21:43

sur le livre à la poursuite d'Olympe, esceque vous pouvez me dire il y a coi comme élément clé dans l'histoire ? ,
le résumé rapide de l'histoire , et me dire 2 passage particulièrement fort et leurs donner un titre accrocheur ?
svp j'en est besoin pour jeudi 12 Mai .!
Merci beaucoup pour ce qui vont m'aider enfin j'espere Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

aider moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp !   aider moi svp ! Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:11

D'abord c'est pour quoi faire ? C'est un travail que tu dois rendre ou quoi ?
Bon, en ce qui me concerne, un passage qui m'avait marqué est le passage de l'Hôtel-Dieu (ou quelque soit le nom qu'il porte), en somme le passage où il y a les malades. Mais ça fait un bon moment que je n'ai pas lu ce livre alors je ne m'en souviens plus trop.
Et puis, sans vouloir être moralisatrice, un résumé et deux passages forts à trouver, ce n'est pas la fin du monde. Est-ce que tu es sûre de bien avoir lu le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Ecuyère



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2011

aider moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp !   aider moi svp ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:54

ouii j ai bien lu le livre sauf que je n'aime pas lire les livres donc je n'est pas tous commpris mais bon c'est pas grave je vais me debrouiiller autrement opire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider moi svp ! Empty
MessageSujet: Re: aider moi svp !   aider moi svp ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aider moi svp !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peux m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS ROMANS HISTORIQUES PREFERES :: Vos romans historiques - XVIIIe SIECLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser