Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAlthéa's presentation  Site_f11Althéa's presentation  Contac11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Althéa's presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Althéa's presentation  Empty
MessageSujet: Althéa's presentation    Althéa's presentation  Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:57

Salut, je m'appelle loïciaj'vais avoir quinze ans dans moins de deux semaines, je suis en seconde =)
Mon pseudo viens de l'héroîne des aventuriers de la mer (Althéa Vestrit) et nom de famille d'un perso' de la roue du temps (Siuan Sanche). On m'a offert mon 1er livre d'annie Jay, euh je crois que j'avais 11 ou 12 ans, en tout cas j'avais beaucoup aimé complot à Versaille (a) en fait j'adore les romans historique Razz Et là à 18h 5 exactement aujourd'hui même je vois la suite du roman (la dame aux élixir) dans une librairie pas loin de mon lycee et ça m'a donné l'idée d'aller jeter un coup d'oeil sur un forum ^^


Dernière édition par Althéa sanche le Sam 22 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Ecuyère



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Althéa's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Althéa's presentation    Althéa's presentation  Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:14

Salut, je suis comme toi une amoureuse de romans historique ! moi j'ai 14 ans. j'espère qu'on se retrouvera de temps en temps sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Althéa's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Althéa's presentation    Althéa's presentation  Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:31

Coucou ! *Vive le retard, Lilix !* Désolée, je suis magnifiquement en ... retard Wink
Mais bienvenue parmi nous ! Smile Tu risques de me voir rarement, mais je vais essayer de venir un peu plus car après tout, ce fofo a l'air de reprendre de l'activité Wink
A bientôt, donc, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Althéa's presentation  Empty
MessageSujet: Re: Althéa's presentation    Althéa's presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VENEZ VOUS PRESENTER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser