Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Laudine Site_f11Présentation de Laudine Contac11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Laudine

Aller en bas 
+2
Donuts
Laudine
6 participants
AuteurMessage
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Laudine Empty
MessageSujet: Présentation de Laudine   Présentation de Laudine Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:56

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis étudiante en première année de lettres modernes à la fac mais depuis pas mal d'années, je suis fan des romans d'Annie Jay et comme je viens de découvrir ce forum, je viens m'inscrire.
J'ai choisi le pseudo de Laudine parce qu'en ce moment je travaille sur Le chevalier au lion de Chrétien de Troyes. Je suis une boulimique de lecture mais j'aime aussi la danse et la musique traditionnelle.
Je suis une nulitée finie en informatique ce qui ne m'empêche pas d'être, à ce jour, inscrite sur trois forums.
Mon caractère : je suis assez cool mais il ne faut pas trop m'échauffer parce que, quand j'explose et bien il vaut mieux ne pas être à côté parce que ça fait mal..
Voilà, je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus dans ma présentation. Si vous avez des questions pour mieux me connaître n'hésitez pas ou alors si je pense à quelque chose de plus, je le posterai ici.
Merci de votre attention. Smile

Laudine.
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Ecuyère



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/12/2010

Présentation de Laudine Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Laudine   Présentation de Laudine Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:17

Salut ! Moi c'est Donuts.... a cause de ma gourmandise. Bienvenue sue ce forum !
Revenir en haut Aller en bas