Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion----- La dame aux élixirs ----- Site_f11----- La dame aux élixirs ----- Contac11
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ----- La dame aux élixirs -----

Aller en bas 
+2
Laudine
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008

----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:36

----- La dame aux élixirs ----- 51iMf3R6WwL._SL500_AA300_

SUITE DE "COMPLOT A VERSAILLES"

Versailles, 1682.
A la cour, les dames s’arrachent les remèdes pour embellir d’une certaine Madame Jouvence . Mais Héloïse de Montviviers réchappe de peu à la mort après avoir utilisé certains de ces produits miracles...
Alors que Pauline tente de mettre de l’ordre dans ses sentiments pour le beau Silvère, Cécile enquête : qui donc se cache derrière la « dame aux élixirs » ?
Toujours main dans la main, et plus que jamais amies, les deux jeunes filles vont tenter, avec leurs amis, de démêler de sombres intrigues. Car, pour évincer une rivale ou gagner le cœur du Roi, tous les coups sont permis….
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2010

----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:03

Ca y est, j'ai enfin pu le lire et je l'ai avalé en trois jours. J'ai adoré ce nouveau tome des aventures de Cécile et Pauline. Je ne saurais vraiment faire une liste de tout ce que j'ai aimé parce qu'en fait, il s'agit d'un ensemble : le côté historique, le langage moderne et les aventures palpitantes. J'avoue que je garde une vue d'ensemble et le tout forme un roman que je relirai sans doute dans quelques temps. Et puis il faut reconnaître que c'est une vraie détente après la lecture des auteurs de l'époque, pour le coup...


Dernière édition par Laudine le Lun 14 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Maisonblanche
Ecuyère
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2011

----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:19

J'ai adorer ce roman et surtout le passage ou Pauline et Silvere s'avouent leurs sentiments. Il est vraiment absorbant, je l'est lus en 1 jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 25
Date d'inscription : 25/10/2011

----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:27

je suis totalement d'accord ! c'est un de meilleurs livres d'Annie Jay, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
apollinou
Chevalière
Chevalière
apollinou


Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:38

C'est sur avec l'aiguille empoisonnée c'est un des meilleurs livres, mais encore une fois tout tourne trop autour de Cécile...
Sinon moi il ne m'a fallu que 3 heures pour le terminer (pendant la nuit sous ma couette Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
OlympeLambert
Ecuyère



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2013

----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:09

Moi, je l'au lu en deux jour, il est super, génialissime !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





----- La dame aux élixirs ----- Empty
MessageSujet: Re: ----- La dame aux élixirs -----   ----- La dame aux élixirs ----- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
----- La dame aux élixirs -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: DECOUVREZ LES LIVRES D'ANNIE JAY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser