Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Site_f11[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Contac11
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]

Aller en bas 
+13
Atlantide
Loeiza de Kerwen
Olympe
Lia
zoebr
Swan D'Emeraude
Soizic de Mazenc
Marine
viveleslivres
Alix des Monges
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
Louise
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:15

Mmmh, ça va être bien, non ? Moi aussi je veux partir en L ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Lia
Chevalière
Chevalière
Lia


Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2010

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:21

j'espère que ça va être bien !
si tu veux je te tiendrai au courant de ce que l'on fait, programmes, options, ... et des conseils pour travailler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:17

Mmmh, OK, pas de problèmes ! C'est sympa de ta part ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Olympe
Chevalière
Chevalière
Olympe


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:50

Je suis en 3éme (en Angleterre c'est année 9) je suis dans la section Allemande. Ich liebe Deutch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:23

L'allemand, tu ne trouves pas ça un peu difficile? D'habitude, je suis assez douée en langues (j'en étudie cinq, dont le grec ancien!!!) mais l'allemand, j'ai complètement dérapé! Pourtant, je trouve que c'est une très belle langue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Chevalière
Chevalière
Olympe


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeDim 6 Fév - 18:41

Non, aux contraire je trouve l'Allemand simple mais je supose c'est par ce que peut etre je connais bien mon Latin et quand on parle un peut Latin on parle tout. Mais l'Anglais est trés proche de l'Allemand et je parle fluamant l'Anglais. J'ai une bonne base en Espagnol et Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:36

Je n'ai pas fait de Latin (j'avais commencé en 5ème, mais bizarrement je n'ai pas accroché). C'est peut-être pour ça que l'Allemand...
Sinon, je ne fais ni Espagnol, ni Portugais, mais j'aimerais bien m'y mettre Very Happy A la place, c'est: Anglais (je me débrouille assez bien...), Italien (idem), Grec ancien (un peu plus difficile!!!), Breton (J'ADORE!!) et Finnois (une langue super belle)


Dernière édition par Loeiza de Kerwen le Ven 15 Juil - 11:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olympe
Chevalière
Chevalière
Olympe


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2010

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:22

Ma mère m'apprend le Breton aussi, j'aime les langue celtique (sauf que je gallère meme si j'adore ça ne rentre pas :s) !!!! J'apprend aussi l'Hollandais car je vais peut etre demenager la ba. C'est trés beau comme langue, c'est proche de l'Allemand. Le Finnois!! Ca doit etre chouette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:15

Oui, c'est vrai que parfois, j'ai un peu de mal avec le Breton (je m'embrouille un peu avec les mutations). Sinon, je suis d'accord avec toi pour le Hollandais: j'ai des voisins Néerlandais et je les entends souvent parler la langue... même si je ne comprends rien!! Very Happy
Pour ce qui est du Finnois, c'est une très belle langue, très douce et mélodieuse: on roule les R, il y a beaucoup de voyelles...
Si tu veux un petit échantillon pour te mettre en appétit, en voici:
Hyvää päivää (prononcer: "hu-vè-è pè-ï-vèè"): bonjour. On l'abrège souvent en "päivää" (en Français, ça pourrait correspondre à peu près à "'jour! ")
Näkemiin (prononcer: "nè-ké-mi-i-n"): au revoir.

Ou encore toute une phrase:
Suomi on kaunis ilma (prononcer: "Sou-o-mi o-n ka-ou-ni-s il-ma"): La Finlande est un beau pays (mot à mot: Finlande est beau pays)

Et puis, bien sûr, il y a certaines facilités: le Finnois ne connait pas la distinction féminin/masculin, il n'y a pas d'article, pas de verbe avoir... Par contre, il y a un verbe de négation, le verbe "ne pas" en quelque sorte. La seule grosse difficulté, c'est qu'il y a une bonne quinzaine de cas!... En bref, c'est une langue qui peut paraître un peu déroutante au début (parce qu'elle n'est pas indo-européenne, contrairement à la plupart des langues), mais qui est en fait superbe!!!!


Dernière édition par Loeiza de Kerwen le Ven 15 Juil - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Fév - 3:09

Heu moi je suis en première année de licence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:24

Moi aussi, je fais de l'anglais. J'aurais aimé faire Histoire, mais quand j'ai vu le programme : géographie-économie, méthodologie, commentaire de textes No ...


Dernière édition par Loeiza de Kerwen le Ven 19 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:39

Ha bien Smile Moi Communication & Lettres Modernes.
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:33

Moi, c'est Seconde Générale Wink Mes options sont Littérature et Société, SES, et Anglais Euro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:26

Si Olympe ou quelqu'un qui s'intéresse aux langues celtiques passe par là, j'ai dégotté un site qui n'a pas l'air mal:
http://www.lexilogos.com/gaelique_irlandais_dictionnaire.htm
Un prof, dans ma licence d'Histoire, parle de LEXILOGOS comme d'un site bien, donc je pense qu'on peut lui faire confiance...
On trouve de tout: un dico franco-irlandais, une grammaire d'irlandais (mais elle est en anglais) et plein d'autres trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:50

Pour l'instant j'ai arrêté les études. Je ne m'occupe que de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:29

Oh ... Tu as fait des études de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2011

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:46

De l'Histoire. Mais tout ne m'intéressait pas alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:51

OUi, je comprends Wink En tout cas je te souhaite de réussir dans la voir que tu as choisie ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:35

tu fais quoi comme instrument ? (vive la musique *-* ! )
là je suis en première S, et la géo ça me soule ainsi que l'allemand...
Revenir en haut Aller en bas
miss-rols
Ecuyère
miss-rols


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

moi, je vais être en 4° . J'ai pris comme option : espagnol (en plus de l'anglais obligatoire), latin et européenne. quelqu'un peut me dire si c'est bien l'option européennne ?
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:25

option europeen pour espagnol ou anglais ?
Oui, l'euro ne peut que t'amener à améliorer ton niveau en langues (je trouvais perso certains cours de certains profs au collège et dans mon lycée pas vraiment à la hauteur, en tout cas j'en avait rarement des bons, et avoir quelques heures en plus en langues était évidememnt bénéfique Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselledu77
Ecuyère
mademoiselledu77


Nombre de messages : 13
Age : 24
Date d'inscription : 25/11/2012

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:54

moi je suis en 4e bilangue mais je fais pas de latin et je suis dans le publique
Revenir en haut Aller en bas
ludivine de tibert
Ecuyère
ludivine de tibert


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

moi je suis en 3 e , allemand comme 2 eme langue et option latin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]   [color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[color=violet]En quels classe êtes vous ???????[/color]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Sur quels autres forums allez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Coin collège...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser