Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionSuite de complot à Versaille Site_f11Suite de complot à Versaille Contac11
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Suite de complot à Versaille

Aller en bas 
+11
Louise d' Espérance
Basile, le Majordome
Lilianne de Marconde
Pauline
Marine
Clio
Kiss
juju23
Alix des Monges
Mme de Montespan
Petitefleur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:03

Bonjour, j'ai appris en lisant sur le site Annie jay qu'elle allait écrire une suite à complot à Versailles:cheers: . Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça va parler ? j'aimerai bien savoir qui sera les héros.
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:08

ça serai super s'il y avait une suite à complot à Versailles. Very Happy Moi ce que j'espère c'est que Pauline et Silvère vont se marier. ou alors que Cécile aille en espagne voire son nouveau domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Oulà   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:32

Ca serait super !!! Moi j'aimerais bien que les personnages des romans se retrouvent un peu tous ... Comme dans la poursuite d'Olympe, à un moment elle rencontre Pauline et les autres, j'aimerais bien que ce soit dans le livre !!!flower
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:46

Pas possible de mettre tous les personnages ensemble dans une suite, Olympe est parti aux Indes pour 2 ans, ou alors il faut que la suite se passe 2 an plus tard. Après, oui, çà serait sympa une suite avec tous les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:02

ça serait super si y avait une suite. J'adorerai qque Pauline et Silvère tombe amoureu et qu'ils se marient pour de vrai:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:44

Ben moi je suis comme toi, Kiss, je suis du genre romantique, je voudrai une belle histoire d'aaaamouuurrrr... qui finit bien !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:38

dernière nouvelle ! je viens de voir sur une autre forum que la suite serait sur Pauline et Silvère. La mère de Silvère va tout faire pour empêché qu'il se marillent
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:38

DSL les filles, mais la suite cest pas ça. Suspect J'ai une copine qui a écris a Annie Jay. Elle ma dit que la suite, cest Cécile qui va voir son grand-pére qu"elle connait pas (le pére de sa mère qui vit en France, pas sa famille espaniole)No

Faudrait quon écrive à annie jay pour qu'elle nous dise ce qu'elle à inventée !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

Ben vas-y, fais-le ! Moi, les deux me vont, mais cest vrai que jaimerai bien que Pauline et Silvère se marient
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:41

Moi aussi, j'ai trop envie de lire la suite !
geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:43

Ha ouais ca se serais super !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:16

Aors Clio, tu as écris à Mme jay, pour lui demander la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:02

j'ai pas encore ecrit mais je veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chevalière
Chevalière



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:35

Comment on fait pour écrire à Annie Jay ? C'est vrai qu'on peut ?

POur la suite de complot à versailles, moi aussi je rêve d'un mariage entre Pauline et Silvère !
Clio, faut le dire à Mme Jay !
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:57

C'est sur le site... Il y a un lien exprès pour lui écrire !

Moi je l'ai fait... réponse très rapide !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:32

OUAIIII !!!! T'as fait ça ? si c'est pas indiscré, elle t'a dit la suite de complot à versailles ? Very Happy

Sinon, Clio on attend toujours... T'as la trouille ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:03

T'as raison, Juju, Clio a surement la trouille ! Rolling Eyes Si Marine l'a fait, moi je vais le faire aussi ! j'espère que Mme Jay est pas partie en vacances et qu'elle me répondra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:22

Ben alors, Athénaïs ? Tu lui a laissé un message ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:01

Héééééééé toujours pas de nouvelles ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:25

Question Alors on est fixées quand ???
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:32

Bon, voilà, j'ai la réponse ! J'ai écrit à Annie Jay lundi, elle m'a répondu mardi, seulement j'avais mon ordi en panne et je n'ai pas pu vous poster... Bref !

Elle est très sympa et Marine a raison, elle répond vite !

Donc la suite :
Tout tourne autour de Pauline et Silvère.
Mme de Montespan veut virer Pauline de la cour parce qu'elle est persuadée que le roi s'interresse à elle (rien de nouveau jusque là !)
Seulement, elle a changé. Elle ne veut plus tremper dans dans des complots louches.
Alors, sa soeur mme de Thianges et son amie Mme de Beaubourg, qui craignent de perdre leur privilèges à la cour si la Montespan est remplacée par Pauline, décident de se charger de la sale besogne.
Elle vont manipuler la mère de Silvère pour qu'elle casse ses fiancailles et comme ça marchera pas, elles vont faire appel a une mystérieuse Mme jouvence, une femme qui prépare des cremes de beauté pour les dames de la cour, mais aussi des filtres et des poisons.
Pauline va l'apprendre et Cécile (qui connait les plantes et les poisons) va aller se faire embaucher par cette femme pour connaître ses secrets.

Bon, après, Annie Jay ne m'a pas dit la suite, mais je pense que ça finira par le mariage de pauline et de Silvère...

Autre problème, pour le moment, elle en ai a la page 80. elle écrit cette suite, mais elle ne sait pas si son éditeur sera d'accord pour l'éditer !
Moi j'espère que oui, parce que ça a l'air passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:36

Chouette ! Alors ça sera une autre histoire de poison ! Ben moi ça me va, j'adore les histoires de poison !
Et puis c'est bien si Pauline et Silvère se marient !
Jespère que son éditeur dira oui.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:42

J'adooore ! j'espère qu'il y aura plein de recette de mixture... Comme Annie jay à le sens des détails, je suis sûre qu'elle va nous raconter la vie des empoisoneurs comme si on y était !
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitimeSam 23 Aoû - 11:58

Ou alors ça parlera des produits de beauté à l'époque de Louis XIV. Puisque la fameuse Mme Jouvence en fabrique. je sens que ça va pas être triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de complot à Versaille Empty
MessageSujet: Re: Suite de complot à Versaille   Suite de complot à Versaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de complot à Versaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA SUITE DE "REBELLES" ET "RUMEURS" !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS ROMANS HISTORIQUES PREFERES :: Vos romans historiques - XVIIe SIECLE et LOUIS XIV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser