Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Site_f11Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Contac11
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le coin de celles qui aiment la danse...

Aller en bas 
+13
Louise de Maisonblanche
Atlantide
veronique2008
DUCHESSE D'ARAGON
viveleslivres
Louise d' Espérance
juju23
Lilianne de Marconde
Petitefleur
Alix des Monges
Mme de Montespan
Kiss
Clio
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment la danse...   Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:56

La valse, c'est pas si compliqué que ça en a l'air... D'autant plus quand on danse avec un cavalier qui sait bien guider. Alors, si tu sais un minimum les pas, c'est un vrai bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
miss-rols
Ecuyère
miss-rols


Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 07/08/2012

Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment la danse...   Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:05

moi ça fait 9 ans que j'en fait, dont 3 ans de pointes. c'est difficile, mais quand on est passionée, tout deviens possible !
j'ai même fait un spectacle avec de super beau costumes sur le thème de Louis XIV. on y a appris à danser le menuet, la gavotte et la gigue. J'ai adoré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
apollinou
Chevalière
Chevalière
apollinou


Nombre de messages : 22
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment la danse...   Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:26

[i][b] Moi je fais de la danse classique depuis 7 ans mais j'ai arrêter et du jazz depuis 4 ans Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment la danse...   Le coin de celles qui aiment la danse... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de celles qui aiment la danse...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Le coin de celles qui aiment la musique...
» Le coin de celles qui aiment le patinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Vos activités...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser