Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLe coin de celles qui aiment le théatre... Site_f11Le coin de celles qui aiment le théatre... Contac11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le coin de celles qui aiment le théatre...

Aller en bas 
+15
Loeiza de Kerwen
DUCHESSE D'ARAGON
Soizic de Mazenc
élea
viveleslivres
Louise d' Espérance
juju23
Petitefleur
Lilianne de Marconde
thalie
Mme de Montespan
Alix des Monges
Pauline
Kiss
Clio
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:59

Ici on peut discuter du théatre...

geek jocolor geek jocolor geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:12

Moi je fais du théatre depuis 3ans. On fait de tout : du classique, du moderne et de l'impro.
Notre prof est super !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:36

T'as de la chance de faire du théatre, j'adorerai ça ! dans mon coin, ya pas de cours, c domage.
J'en fais un peu chez moi avec mes copines, mais c'est pas pareille. On s'amuse à faire des impro sur des séries ou sur des bouquins...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chevalière
Chevalière



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:47

Alors ça, le théatre, je sais pas comment vous faites ! moi, rien que lire un texte tout haut devant tout le monde, je suis morte de trouille !
Moi aussi, kiss, je fais des impros avec des copines, mais on peut pas apeller ça du théatre, on joue à faire semblant, mais on se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:31

Nous aussi on se marre bien ! On se déguise et on invente. Bon, je sais, ça fait bébé, mais on s'en fout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:07

Bah moi j'en fais avec le collège et j'adore !!!! Et puis avec les copines aussi on fait ça et on filme aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:27

Ah ben, alors toi, tu fais du cinéma !

Moi, question théatre, je suis vraiment pas douée...
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Ecuyère



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:05

moi, j'ai fait du théâtre il ya 2 ans de celà et j'ai vraiment adoré ça. Grâce au théâtre j'ai réussi à être un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Ecuyère



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:07

c'est un peu moins timide je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:14

ben alors je devrais peut être faire comme toi, Thalie. je suis du genre timide, à pas pouvoir ouvrir la bouche devant les gens que je ne connais pas.
Et plus tard, je rêve de devenir avocate ou juge... Tu vois le malaise..?
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:07

Ah c'est sur que c'est plutot gênant !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:09

Oui, je compatis ! Moi je suis timide aussi, masi j'arrive à parler sur scène ! C'est juste que je tremble de partout au début !
Sinon, je fais du théâtre aussi, j'adore ça, mais je ne suis pas très douée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:28

Si c'est toi qui te juge tu es peut etre un peu dure ... Moi je me juge toujours mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Petitefleur
Baronne
Baronne
Petitefleur


Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:24

Oui ! et puis le principal, c'est de se faire plaisir !
Bon, c'est vrai que c'est mieux pour le public si il nous sent détendu et à l'aise dans notre role !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

C'est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:25

ben c'est pas si sur... si je me rappelle le peu de théatre que j'ai fait au collège, j'avais tellement le trac, je bafouillait tellement, que tout le monde était mort de rire dans la classe !
Ils en ont gardé un bon souvenir (moi pas!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:06

lol! Pauvre kiss, je te plains, je sais ce que c'est, enfin, moi, c'est pas exactement la même chose. En cm2, j'ai fais une pièce de théâtre dans laquelle je jouais, une petite fille qui s'appellait Poupette ( quel nom !!). Et après, pendant toute ma sixième, on m'apellait Poupette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:23

Moi avec ceux du théâtre on garde dces surnoms mais pas avec les autres ( trop peur pour leurs tibias !) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:19

vous faites quoi comme genre de théatre dans vos cours : des impros ou des textes ?
J'aime bien les textes écrits par des auteurs, chui pas trop forte pour les impros
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:12

Nous on fait un peu de tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:43

je sais vraiment pas comment vous faites ! moi je suis morte de trouille dès qu'elle faut parler en public (dns un role !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:03

Oh là là, moi aussi !!!!! Mais bon, ça va, j'y arrive quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:51

Moi non ... Enfin avant oui, mais une fois sur scène je monte j'oubliue tout et je m'éclate. C'est après que le stress revient en pire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:05

Bouhhh !!! ben moi le tress y me reste avant, pendant et après ! Quand je jour devant mes copines, ça va, mais quand c'est devant les autres (surtout ma famille !) là je déjante complètemet !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Moi c'était pire ! Y avait des copines, de la famille, des gens que je connaissais pas mais surtout presque tous les profs du collège , plus la CPE, des pions, la principale, et la principale adjointe !!! Logique je fais du théatre avec le collège mais c'est super stressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le coin de celles qui aiment le théatre... Empty
MessageSujet: Re: Le coin de celles qui aiment le théatre...   Le coin de celles qui aiment le théatre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de celles qui aiment le théatre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin de celles qui aiment la danse...
» Le coin de celles qui aiment la musique...
» Le coin de celles qui aiment le patinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Vos activités...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser