Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Site_f11Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Contac11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jonquille des Fressanges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:09

:s en fait j'avais commencer et là je me dis que c'est nul et j'ai pas d'inspiration donc pour le moment... non ; mais peut-être dans... plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:31

Et l'histoire que tu as commencé même si c'est nul,et j'en mais un bout du mien.Et c'est nul aussi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:34

Crying or Very sad veut pas la mettre Crying or Very sad

non désolé mais je l'écris encore un peu et après on vera !
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:36

D'acord je vais pas d'obligée,mais dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:37

dsl mais bon... j'espère que tu comprendras !!
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:39

Oui je comprend mais je suis sur que c'est pas nul!
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:40

tu veux mettre la tienne quand même ??
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:42

ok mais c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:47

Je t'ecrit du début?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:49

oui ! ou autrement tu pourrais crée un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:50

un sujet?Au forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:52

oui est-ce que y a une partie spéciale pour les histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:53

a oui ça existe. L'avant dernière partie dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:54

Nn c'est y iras c'est tros nul pour un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:56

bon ok fais comme tu veux mais bon le sujet était fait pour ça donc tu pourrais avoir plus d'avis que sur ce sujet ! (et les avis sa fait améliorés Wink !

*je suis chevalière !!!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:58

Felicitation!!!!!!!On est deux maintenant!!Alors je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:59

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:20


M.Le Comte,
La chance nous souris ! J’ai trouvais le moyen d’obtenir l’argents manquant pour menez à bien nos projets.Un ami ma fait faire connaissance avec un couple de marié nobles ,qui ne manquent pas d’argent.Ils ont aussi une fille que j’ai eut la chance de voir quant-ils m’ont invités.Elle très belle et posséde une dot importante .Je leur est fait forte impression et ils ont dessidaient de m’inviter la semaines prochaines pour parlé « affaires » plus précisement mariage.En l’épousant nous aurions notre argent et de plus le maris à un travaille intéressant qui nous aideras fortement dans nos projet.
M .Le Marquis


Chapître1 :
Ce soir-là pendant le dîner,Victoire de Montvigniac sentit que quelque chose n’allait pas.Son pére qui à l’habitude était souriant ;affiché un air grâve,sérieux.Le silence s’installa.Victoire se sentis mal à l’aise.Qu’avait-il ?L’endétements de son pére avait augmenté ?Une idée noire lui traversa la tête,sa mére sa très chére son état avait empiré ?
La fin du repas approcha.Ils quittérent tables.Victoire alla à la cuisine.
« Marietta,le plateau pour mére,est-il prêt ?
-Oui,mademoiselle Victoire.
-Je monte lui amenée. »
Sa mére était tombée malade à la suite d’un accouchement difficile.Les médecins l’avaient dit perdu,mais elle s’était accrochée et malgré de nombreuses souffrances elle était toujours en vie.Etant toujours faible elle pouvait rester qu’allonger.Victoire avais pleurée a chaudes larmes en apprenant la nouvelle elle aimais tellement sa mére.Son pére lui était comblé malgré cette accouchement difficiles le bébé avait survécus !Quelle à était sa joi quand il appris que c’était un garçon !Enfin , il avait un héritier,cet héritiertant attendus;après toutes les fausses couches de sa femmes et les morts en bas âge de jeunes garçon il pouvait assurait sa déscendance,tout son espoir était dans ce magnifique garçon qui semblait en grande forme .
Victoire ouvrit la porte.La chambre de sa mére était assez spacieuse.Une faible lueur eclairé la piéce,sa mére ne supportait plus la lumiére.Elle se rapprocha du lit.En voyant sa file arrivée elle se redressa et li fit un grand sourire.
Victoire observa sa mére,l’accouchement l’avais viellie,elle était pâle que l’on aurait put la croire pour morte.Ses yeux était cerné mais on pouvait y distinguer tout l’amour qu’elle éprouvait pour sa fille.Victoire posa le tableau sur la table et se mit dans la ruelle du lit.
« Pére me semnble inquiet se soir,il a l’air grâe,j’ai crus tout d’abord qu’il vous étiez arriveé malheur.
-Non mon ange,il ne s’agît point de cela,je me sens très bien.
-Etes vous au courant ma chére mére de quoi s’agitile alors ? »
La porte s’ouvrit et son pére apparut.
« Ma fille,laissé votre mére je vais vous informé de la nouvelle ».
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:21

Voila dsl si sa était un peut long.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:31

c'est vraiment super !!!! bon mise à part quelque fautes de frappes, une répétition dans la lettre (ça a aucune importance pour ton histoire parce que Smile c'est tout simplement magnifique ! Tu as plein de vocabulaire et un très beau style.

Bon ça se fait pas de faire de la pub sur un forum pour un autre forum mais j'éditerais après donc voilà : je suis depuis pas mal de temps maintenant sur un forum super, c'est lecture academy : http://www.lecture-academy.com/forum/index.php et là bas le forum est nettement plus vivant et tu pourrais avoir pleins de commentaires et il y a des gens vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:35

Merci,même si j'ai pas le même avis.Pour la lettre je vais la retravailler et aprés mangé je vais faire un petit tour si le forum que tu me propse.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:37

ok !
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:46

Tes compliments sont vraiment sinsére?
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:50

bien sur ! bon certain peuvent trouvé que je suis facilement "émerveillé" mais j'aime vraiment ton histoire. c'est sur que c'est un début mais je pense que la suite peut donner quelque chose de vraiment bien ! en plus tu fais des bonnes descriptions et on plonge facilement dans ton/ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:50

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jonquille des Fressanges
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VENEZ VOUS PRESENTER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser