Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPrésentation de Jonquille des Fressanges Site_f11Présentation de Jonquille des Fressanges Contac11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Présentation de Jonquille des Fressanges

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:32

Donc voilà je me présente, mon pseudo c'est Jonquille des Fressanges (qui l'avait pas remarqué ?! ^^) et en vrai je m'appelle Inès.

Mes périodes historiques préférés sont la Rome Antique, la période Louis XIV, la Révolution et la 2nd guerre mondiale.

Mes passions : la musique (je fais de la flûte traversière) et l'équitation, ou plutôt les chevaux.

J'adore mes amis (et oui !), ma 'tit frérot et ma grande sister (enfin ça ça dépand) ; j'adore aussi la lecture de romans historiques et de romans "histoires de filles".

Merci d'être passés par là !!
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeSam 3 Déc - 0:55

Bienvenue entres nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:00

Bienvenue sur le forum même si ça ne bouge pas beaucoup par ici...
(les membres sont plutôt absents...)
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:25

Je suis nouvelle moi aussi et j'ai pût le contaster c 'est Inès ou Jonquille des Fressanges qui ma souhaiter la bienvenu alors qu'elle était nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:41

Bienvenue ! désolée je sors d'hibernation depuis quelques mois Oo
tu fais depuis combien de temps de la flûte et de l'équitation ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:23

Cc ! Oui j'avais remarque qu'il n'y avait pas beaucoup de monde qui venait régulièrement !

Vous pouvez m'appeller Ines ou Jonquille, je me reconnaitrais !!

Althea (je peux t'appeler comme ça ?) je fais de l'equitation depuis 5ans et j'ai mon galop 3 et je fais aussi de la flute depuis 5ans (2C1 de conservatoire si tu connais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:35

bien sûr Wink
haha moi aussi j'ai mon galop 3 ^_^ (mais j'irais pas plus loin vu que j'ai arrêté...)
oui je vois ce que tu veux dire même si je suis dans une ptite école de musique de campagne xD
je suis en 2C1 de piano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeDim 4 Déc - 22:57

C'est quoi tes romans de fille préfères??
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:36

J'avais bien aimé journal d'une princesse, l'espionne du roi soleil, les soeurs grimm, ella l'ensorcelée, kiss & 3 filles (et des torrents de larmes, 9 résolutions etc...) de jacqueline wilson, lycee out, miss charity, je ne sais plus pourquoi je t'aime, voilà c'est les romans plutôt "filles" qui me viennent en tête et que je trouve biens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:16

Je suis pas trop roman de filles mais j'ai moi aussi bien aimais journal d'une princesse Very Happy (bon j'en suis que au 1 mais je vais continuez ,je pense).Et toi Inés tu aime quoi comme romans de filles??
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:05

Est-ce que tu as déjà lu les romans de Sophie Kinsella ?
Dans le genre roman pour filles, ça vaut vraiment le déplacement. Elle a écrit la série de l'accro du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:57

A non je ne connait pas mais je connais un film de se nom. La en se moment je lit le diable s'habille en Prada de Lauren Weisbergerrh .
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:35

Saveria a écrit:
A non je ne connait pas mais je connais un film de se nom. La en se moment je lit le diable s'habille en Prada de Lauren Weisbergerrh .

Le film est tiré du livre mais il est beaucoup moins bien de ce que j'en sais. Dans le livre, l'héroïne est exaspérante mais avec le style de l'auteur, c'est très sympathique et ça, on ne le retrouve pas dans le film.

Pour le diable, j'ai adoré livre et film mais il faudrait que je relise le roman parce que je ne m'en souviens pas trop. Par contre je regarde régulièrement le film dont je ne me lasse pas. (de ce que je sais, Miranda est beaucoup plus humaine dans le film qu'elle ne l'est dans le livre)
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:00

oulah j'ai ai lu pas mal ! alors j'adore tout les journal d'une princesse, le jour où j'ai voulu devenir populaire, Samantha, avalon hight de Meg Cabot ; la série rachel W. ; filles au pair de mellisa de la cruz ; et... j'ai plus d'idées là !

Merci laudine pour l'idée de l'accro au shopping je vais peux être le rajouter dans ma liste de cadeau à demander au tit papa noel Wink !

Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:15

J'ai moi aussi lus le jour ou j'ai voulu devenir populaire et j'ai lus star incognito de Meg Cabot je trouve que c'est une trés bonne écrivainne(paraît-il que écrivainne se dit maintenant,non?).
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:23

euhh je sais pas si ça se dit mais moi aussi je le dis xDD
J'ai lu aussi les Rachel W, le 1 m'avait beaucoup plu !
et c'est vrai que j'aime comme vous meg cabot, j'ai aussi lu d'elle une irrésistible envie de sucré ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:31

Je connais pas sa te déranderais un petit resumé sil te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:43

c'est une ex star de la pop qui a eu du succès très jeune mais qui a arrêté parceque son petit ami (fils de son producteur ou quelque chose comme ça) l'a trompée. bref là j'ai trouvé le résumé qui résume mieux que moi parceque j'ai pas mal oublié x)
=> Heather Wells, ex-lolita de la pop, ne veut plus être victime de la mode.
Elle se sent très bien en jean. Et sa vie d'avant, les paillettes et les larmes, non merci. Elle décroche un job dans une résidence d'étudiants où l'on ne s'ennuie vraiment pas : deux filles meurent coup sur coup. Heather est persuadée qu'il s'agit de meurtres. Ça tombe bien, le sublime garçon qui l'héberge dans sa sublime maison - Cooper est détective. En plus, il se fiche qu'elle fasse du 46 ! Une nouvelle vie commence pour Heather ! Pour un peu, elle porterait même une robe...
Revenir en haut Aller en bas
Louise d' Espérance
Princesse
Princesse
Louise d' Espérance


Nombre de messages : 5640
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2008

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:16

*s'incruste* Bienvenue Jonquille/Inès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elf368.skyrock.com/
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeJeu 8 Déc - 9:22

Super merci sa a l'aire pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:30

Merci Louise d'Espérance !

Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:46

Est ce que tu écris tes histoires,poèmes ou autres??
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille des Fressanges
Chevalière
Chevalière
Jonquille des Fressanges


Nombre de messages : 42
Age : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:12

si c'est à moi que tu parles, j'ai écris quelque poème et quelques nouvelles et là j'essaye d'écrire un "vrai" "truc" mais je pense que je vais pas tarder a abandonner...
et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:35

J'ai essaye plusieur fois mais c'est pas top.La j'ai un sujet qui me parait pas trop mal alors je vais essaye dans tirée quelque chose mais je suis pas de réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Saveria
Baronne
Baronne
Saveria


Nombre de messages : 74
Age : 25
Date d'inscription : 28/11/2011

Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:37

Possibilité d'avoir un morceau de ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jonquille des Fressanges Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jonquille des Fressanges   Présentation de Jonquille des Fressanges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jonquille des Fressanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VENEZ VOUS PRESENTER...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser