Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Site_f11Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Contac11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?

Aller en bas 
+17
Althéa sanche
Loeiza de Kerwen
Swan D'Emeraude
Louise
Soizic de Mazenc
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
viveleslivres
Lilianne de Marconde
thalie
Alix des Monges
Pauline
juju23
Marine
Kiss
Mme de Montespan
Clio
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:35

Moi, çza y est, l'idée a changé ... Plutôt Prof de FLE (Français Langues Etrangères) dans un pays anglophone ... Et vous ?.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:39

Devenir romancière bien sûr! Ca fait des années que j'en rêve! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:58

Evidemment Smile Moi aussi j'adorerais ... Mais je me prévois un filet Wink
Tu as été éditée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:05

Non, mon roman n'est pas encore terminé... Mais il continue doucement (chi va piano va sano, comme disent les italiens Wink )
Evidemment, pour l'éditeur, ce sera surement difficile... Il parait qu'Agatha Christie (désolée de toujours revenir à elle) a dû attendre quatre ans pour qu'un éditeur accepte La Mystérieuse affaire de Styles... Ils prétendaient tous que le livre n'aurait pas de succès!
Si mon bouquin ne marche vraiment pas, j'essaierai la lingustique ou la traduction... A condition de ne pas finir traductrice de modes d'emploi ou de notices de fabrication!!!

Par contre, j'ai entendu parler d'une maison d'édition pour les "nouveaux" romanciers, qui en sont à leurs débuts. Les Editions Amalthée. C'est du côté de Nantes, je crois.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:05

Oui. Les Editions Asphodèles sont bien aussi Wink Et le gérant est très gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35

L'idée de medecine me tente un peu... Mais je sais qu'il faut beaucoup de motivation pour s'y engager, donc pour l'instant ce n'est encore qu'une idée qui peut peut être germer *-*
(et heureusement que le livre d'agatha christie a eu du succès, comme ça elle en a écrit plein d'autres xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:25

La médecine m'a toujours parue intéressante, mais le scientifique... C'est pas vraiment mon truc!

Et pour A. Christie, je viens de voir qu'elle a écrit son premier livre à la suite d'un pari... Comme Annie Jay! Sa soeur Madge prétendait qu'elle ne serait pas capable d'écrire un bon roman policier...
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49

Je crois que je vais rester dans la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:28

Oh ! Tu veux faire quoi exactement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:47

Pas compositeur ça c'est sûr! Non, jouer dans un orchestre ou enseigner la musique ça me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:52

Beau projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:27

En attendant j'apprends un peu le violon à des enfants après leurs cours (pour décompresser!) ou le samedi, parfois le mercredi. Ca me fait un peu d'argent et je trouve ça sympa. J'aimerais aussi essayer de m'occuper de ceux qui restent à la garderie après les cours leur apprendre un peu des danses traditionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:32

Ca doit être génial ça ! Bosser avec des enfants volontaires ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:54

Volontaires oui. Si ça ne les intéressent pas accroche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:26

Oui j'imagine bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Louise de Maisonblanche
Ecuyère
Louise de Maisonblanche


Nombre de messages : 9
Age : 25
Date d'inscription : 01/11/2011

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:36

Marine a écrit:
Moi devenir décoratrice d'intérieur !
Moi aussi j'aimerais etre decoratrice d'interieur mais j'hesite aussi avec danseuse classique ou comedienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:34

c'est bien les métiers d'arts ^_^
bon finalement je ferais pas médecine (moi ? fainéante ? xD )
Oo
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 10:58

Ben moi va bientôt falloir que je me décide mais j'y arrive pas encore très bien. Je sais juste ce que je ne veux pas faire (c'est déjà pas mal vous me direz....)
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:28

et qu'est-ce que tu ne veux pas faire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:06

Prof !
Même si je trouve que c'est un superbe métier, je n'aurais pas la patience. (pas en ce qui concerne l'enseignement par lui-même mais en ce qui concerne l'attitude de certain élèves).
Revenir en haut Aller en bas
Althéa sanche
Comtesse
Comtesse
Althéa sanche


Nombre de messages : 80
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2010

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:05

A oui je pense pareil ^^ il faut être assez pédagogue et patient xD
Revenir en haut Aller en bas
ludivine de tibert
Ecuyère
ludivine de tibert


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 25/11/2012

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

bonjour
je suis en 3eme et on nous parle beaucoup de notre oriantation et le probleme c'est qu'il y a plusieurs domaines qui m'interessent: le droit, le journalisme et l' écriture , comme beaucoup de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Coin collège...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser