Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'affaire Clémence Lange Site_f11L'affaire Clémence Lange Contac11
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'affaire Clémence Lange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

L'affaire Clémence Lange Empty
MessageSujet: L'affaire Clémence Lange   L'affaire Clémence Lange Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:25

Tiré d'un fait réel, ce roman de Laura Sadowski est tout simplement formidable.
Un avocat doit partir retrouvé sa copine pour le nouvel an mais avant, il doit passer voir une ancienne cliente qui a été condamnée à la prison pour avoir tué son amant. Ce devrait être rapide mais la femme réussit à séquestrer l'avocat pour lui faire payer ce qu'elle condidère comme une mauvaise défense.
Ce huit-clos est vraiment angoissant et je dois dire que je l'ai avalé en trois jours tellement j'ai été passionnée. Malgré quelques passages difficiles à réaliser comme tout ce qui est médical ou du domaine du droit, je conseille vraiment ce roman à tous les amateurs de romans policiers, trillers et huit-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

L'affaire Clémence Lange Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clémence Lange   L'affaire Clémence Lange Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:00

Message reçu...
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

L'affaire Clémence Lange Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clémence Lange   L'affaire Clémence Lange Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:26

Je viens de terminer une autre roman de l'auteur : L'origine du sexe.
Cette fois, c'est plus policier. Une jeune femme est retrouvée morte et il y a deux enquêtes parallèles ; celle de la police et celle d'un journaliste. Peu à peu, on est entrainé vers la science-fiction.
Pour tous les fans de romans policiers et même pour ceux qui ne le sont pas car il y a beaucoup d'autres choses que la simple enquête dans ces romans.
Un autre roman à lire.

Franchement, il faut découvrir cette auteure qui est tout simplement formidable.
Je me répète mais il est vraiment regretable que des livres aussi formidables ne soient pas plus connus.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

L'affaire Clémence Lange Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clémence Lange   L'affaire Clémence Lange Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:35

Oui, moi aussi, ça me rend malade de voir que de magnifiques romans restent dans l'ombre alors que de véritables *** deviennent célèbres... parce que l'auteur(e) est le fils ou la fille du Grand X...
Revenir en haut Aller en bas
Laudine
Comtesse
Comtesse



Nombre de messages : 80
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2010

L'affaire Clémence Lange Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clémence Lange   L'affaire Clémence Lange Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:48

Oui, c'est pour ça que j'essaie de connaître et faire connaître d'illustres inconnus.
C'est trop dommage que de grands romans restent dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'affaire Clémence Lange Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Clémence Lange   L'affaire Clémence Lange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Clémence Lange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: VOS AUTRES ROMANS PREFERES :: Vos autres romans - POLICIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser