Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPlus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Site_f11Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Contac11
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?

Aller en bas 
+17
Althéa sanche
Loeiza de Kerwen
Swan D'Emeraude
Louise
Soizic de Mazenc
DUCHESSE D'ARAGON
Louise d' Espérance
viveleslivres
Lilianne de Marconde
thalie
Alix des Monges
Pauline
juju23
Marine
Kiss
Mme de Montespan
Clio
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:50

juste pour savoir...
Moi, je rêve d'être instite ou paniste professionnelle. Je sais pas trrop encore. J'adore trop le piano ! mais je déteste le solfège. Et ya pas de piano sans solfége. alors j'en fait par force ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:30

Si on peut rêver, je voudrais être écrivain. Mais je sais que c'est dur, peu de gens y arrive. Sinon je voudrais être avocate ou juge pour enfants et, en plus écrire, pour le plaisir.
Je vous l'ai dit : on peut rêver:lol: Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:39

Me marier avec un beau mec très riche et me faire les ongles toute la journée... Non, je plaisante ! en fait j'en sais rien : informaticienne ou peintre, photographe.scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clio
Ecuyère
Clio


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 26/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:12

Dac avec toi : se marier avec un beau mec très riche ! moi j'irai m'acheter des fringues ! (pour le piano, les ongles s'est pas pratique !)Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:38

Moi devenir décoratrice d'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:31

Faudrait que tu vienne chez moi, j'en ai marre de ma chambre "barbie" !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:40

Chambre "Barbie" ! A ce point là ! mdr

Moi c'est rempli de posters ... et de livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:49

Ben, j'ai 12 ans et la déco de ma chambre a pas changer depuis mé 8ans. Alors imagine ! murs rose à fleur, lit romantique blanc et tout le tralala ! j'ai honte ! mais ma mère est fauchée en se moment, pas question de chnger. Moi aussi, je met des posters pour cacher et j'ai des étagères avec plein de bouquin qu'on m'offre
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Marquise
Marquise
Marine


Nombre de messages : 213
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:12

Ha ouais .. ca doit pas âtre simple tout les jours !

Na moi ca va c'est un papier peint avec des tout petits motifs verts...
On va dire que j'ai pas pu amenagé ma chambre hélas ! mais bon !
J'ai fait la mienne chez mes grands parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://missdisney77.skyblog.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:28

Pour ta chambre Kiss, t'as besoin de beaucoup d'argent pour la changer. A noel, tu te fais offrir une super couette d'une couleur sympa. Pour le lit, un petit pot de peinture pas chère (10 euros) et pour les murs t'as raison, met des poster et des livres.
Va tu www.m6replay.fr et regarde les émission de déco, tu peux trouver des idées. moi, c'est ce que j'ai fait au début des vacances. J'ai repeint les meubles, la porte, le placard et les fenêtres et je te jure que déja je reconnais plus ma chambre.
courage !
Revenir en haut Aller en bas
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:30

je continue ! moi je veux pas être décoratrice, je veux être comédienne. je fais du théatre.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Chevalière
Chevalière



Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:18

Moi je voudrai être prof dhistoire. Bon, jaime pas la géo... ça c'est le problème ! faudra faire avec !
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:28

Moi j'aimerais pas mal de choses en fait Laughing ... Donc Professeure des écoles ou documentaliste ou bibliothéquaire ... Et peut etre écrivaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Mme de Montespan
Comtesse
Comtesse
Mme de Montespan


Nombre de messages : 101
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:17

Moi aussi j'aimerais bien devenir écrivain ! Quest ce que tu écris ?
Revenir en haut Aller en bas
thalie
Ecuyère



Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:45

mpi j'aimerais devenir professeur d'histoire géographie en collège car je trouve que c'est là où le programme d'histoire et le plus intérressant
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:09

Ben, c'est bien comme idée ! c'est souvent au collège qu'on apprend à aimer l'histoire. quant le prof est pas bon, les élèves n'aiment pas ça... moi j'ai eu a chance d'avoir des super profs.

Alors devient un bon prof et fait aimer l'histoire à plein de jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:18

Moi, je voudrai devenir vétérinaire dans un zoo et écrire un ou deux romans jeunesse en parallèle. Mais bon, c'est vraiment dur vétérinaire. Ah oui, et aussi, me marier avec un miliardaire (que j'aime, hein !). Mais ça aussi, ça me paraît un peu impossible !! Enfin j'espère que ça arrivera !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:24

Vétérinaire, c'est un super métier ! mais c'est vrai que les études, c'est comme pour médecine, c'est long et difficile !

Pour l'écriture, tu m'as l'air très très douée ! (j'ai lu ton texte) et je crois que c'est ta voix !

Moi, je rêve d'être comédienne. Etre une simple comédienne me suffirait, je rêve même pas d'être une star ! j'aime entrer dans la peau de quelqun, pour jouer sa vie et ses émotions... Peut être qu'un jour tu écriras du théatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:28

Ben, j'ai l'impression qu'on est plusieur courir après les milliardaires !
Je te souhaite d'en trouver un, comme ça il pourrai offrir un zoo !

Moi j'adore peindre, pas les murs, les tableaux ! Peut-être qu'un jour je serai célèbre grace à ma peinture, mais franchement ça m'étonnerai...
On pourait peut-être s'entendre : Lilianne écrit les pièces de théatre, Juju les joue et moi je vous fais les décors !
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:01

LOL !! C'est vrai que ce serait pas mal, mais je ne sais pas si je sais écrire du théâtre !! Je n'ai jamais essayé. Et on devrait peut-être se trouver un club de miliardaires quelque part ...(!)
Moi aussi je fais du théâtre mais franchement, je suis pas douée du tout, mais alors du tout !!
Enfin, ce serait quand même bien qu'on fasse une troupe de théâtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
juju23
Duchesse
Duchesse
juju23


Nombre de messages : 309
Age : 28
Date d'inscription : 19/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:50

Bonne idée ! Si j'en épouse un, je pourrai avoir ma propre compagnie de théatre !!!

ça ce trouve dans les pages jaunes, les clubs de miliardaires ???

En attendant, je vais jouer au loto, c'est plus sur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiss
Duchesse
Duchesse
Kiss


Nombre de messages : 273
Age : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:16

T'as raison, joue au loto, c'est plus sur !!! sinon il te reste le pere Noel... il est peut être célibataire..?
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne de Marconde
Duchesse
Duchesse
Lilianne de Marconde


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:38

lol! Ah ! Le père noël !! J'y avais pas pensé !! ^^ ! Et pour le loto ... Faut vraiment avoir de la chance pour gagner ! Ou sinon, on grate un ticket "millionaire" !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiteland.e-monsite.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:36

Je confirme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:37

POur les milliardaires ET la troupe de théatre !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Empty
MessageSujet: Re: Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?   Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tard, qu'est-ce que vous vouler faire comme métier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Coin collège...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser