Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Site_f11QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Contac11
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??

Aller en bas 
+5
Alix des Monges
Lilianne de Marconde
viveleslivres
Louise d' Espérance
DUCHESSE D'ARAGON
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??
Musique classique
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left13%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 13% [ 1 ]
Rock'n roll
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left38%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 38% [ 3 ]
Reagge
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left13%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 13% [ 1 ]
Rap
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left13%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 13% [ 1 ]
R'n B
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left0%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Souk
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left0%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Variété française
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left25%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 25% [ 2 ]
Métal
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_left0%QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:17

Sinon, j'aime beaucoup William Sheller, surtout son album Avatar et La navale de l'album Albion, si poignante, si belle...
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:31

William Sheller ... C'est pas "Les gens qui s'aiment" ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:14

Oui, c'est lui. Si tu as l'occasion d'entendre l'un de ses albums, je te les conseille... Dans ses chansons, il mélange un peu les genres classique et moderne... C'est magnifique... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:04

Je crois qu'en fouinabnt bien dans les deux tgrosses CDthèques parentles je devrais trouver un album Wink Je vais chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:30

O.K. tu me donneras ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:55

Oui, j'aime beaucoup Willliam Sheller et Supertramp et pleins d'autres! Quand je ne lisais pas je passais mon temps à écouter de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Alix des Monges
Princesse
Princesse
Alix des Monges


Nombre de messages : 2762
Age : 28
Date d'inscription : 23/07/2008

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:30

J'ai retriouvé mon CD de Sheller Very Happy C'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com
Atlantide
Chevalière
Chevalière
Atlantide


Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2011

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:48

Oui, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza de Kerwen
Marquise
Marquise
Loeiza de Kerwen


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/01/2011

QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:07

Je viens au rapport comme promis! Very Happy
J'ai vu Calogero en concert, enfin! Very Happy Very Happy
Primo, c'était super, deuxio, c'était super, terzio, je ne crois pas que je l'oublierai...
La salle était littéralement bondée! Et il n'était pas en acoustique comme je l'imaginais: seul sur scène, oui, à la guitare ou au piano, mais avec ce qu'on appelle un "looper" je crois, qui lui permettait d'enregistrer au fur et à mesure des mélodies qui l'accompagnaient ensuite (je ne sais pas si je m'explique bien...)
En bref nous nous sommes régalées (ma mère, ma soeur et moi) pendant presque deux heures.
En un mot: Inoubliable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??   QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL TYPE DE MUSIQUE AIMEZ-VOUS ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel effet vous fait la musique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'Annie Jay, auteur jeunesse :: ON TIENT SALON :: ON TIENT SALON - Musique, films, TV...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser